Cet après-midi, en passant à proximité du petit marché hebdomadaire de ma commune (à proximité seulement, ils ne font pas vraiment dans le bio… et oui, je snobe…), je suis tombée sur une baraque à frites un peu particulière. Bon déjà, ce n’est pas une baraque à frites, mais un véritable resto-burger sur roulettes, judicieusement dénommé ‘Urban Cook’. Évidemment j’ai assimilé ça à ‘urban gardening’… hé oui, le marketing ça fonctionne aussi chez les éco-terroristes. Un coup d’œil sur le menu m’a convaincu: ok, adjugé, je reviens checker ça ce soir, reste bien là mon gars!
Urban Cook Menu
Hé bien, je n’ai pas été déçue, je dois l’admettre! Bon d’accord, c’est pas bio, mais c’est un vrai morceau de viande, des petites sauces (sans doute maisons, j’aurai dû demander), des frites potatoes préparées à la main, bref, c’était pas dégueulasse!
Urban Cook Fried Potatoes Made On DemandUrban Cook Burger PestoUrban Cook Burger Pepper
Les petits plus qui font toujours plaisir: un burger végétarien au menu (détail non négligeable quand on sort avec une troupe d’amis herbivores) et des emballages recyclés (ça donne un petit style intéressant, très appealing, surtout pour moi).   
Urban Cook Recycled Packaging

Rendez-vous sur la page Facebook d’Urban Cook pour savoir où se trouve actuellement ce resto sur roues!

Urban Cook Facebook

Il n'y a pas de commentaires pour cet article!

Laisser un commentaire

Pour la p’tite histoire, j’ai démarré ce blog (après beaucoup d’autres) au début de mes études pour partager mes astuces BENTO et mes recettes avec tous ceux qui me les réclamaient. Avec le temps, mes postes se sont diversifiés et maintenant que j’arrive au bout de mon cursus (bientôt le master en communication, animation et événementiel!), j’ai décidé de continuer ce projet un peu plus sérieusement. Donc voilà! Désormais, du haut de mes 150cm (tout pile), je compte bien vous présenter jour après jour ma perspective en contre-plongée de tout ce qui m’entoure, de tout ce qui m’intéresse… et vous comprendrez vite qu’un rien fait mon bonheur!

contact@thetinyblog.be

Entre penchants écolo, folie du fait maison, geek attitude et japculture.

Excentrique, vous dites?

Mais pas du tout...c’est bien pire que ce que vous imaginez!