…et cette fois, c’est décidé, je posterai en français, en anglais et en japonais (quand j’aurai le courage et le temps du moins). Je ne supporte plus de me faire des amis à l’étranger et qu’ils ne puissent pas accéder à mon blog car il est tout en français.

J’ai effacé mon ancien blog (bye bye!) et je recommence à zéro! J’espère être un peu plus régulière dans mes publications. Les thèmes principaux seront les bento, mon jardin urbain, les tutos de DIY et de couture et parfois un peu de cosplay. Je voudrais aussi bien un peu parler de mes rats, mais j’en ai déjà perdus…mais bon, c’est la vie.

Je reviens tout juste de Finlande, c’est la fin de mon statut d’étudiant échange. Je démarre maintenant le second semestre de ma troisième année en communication appliquée à l’IHECS (Bruxelles). En février, je pourrai donc à nouveau jouer avec les caméras, les appareils photos, les studios photo et tutti quanti!

En 2008-2009, j’ai déjà été ‘exchange student’ mais au Japon, j’ai fais un an au lycée de Shinagawa [品川女子学院]. Si cela vous intéresse, vous pouvez toujours consulter mon autre blog que j’ai désormais clôturés (je vous préviens, vous n’avez jamais vu une telle concentration de fautes d’orthographes par ligne…).

J’espère que je saurai faire vivre ce blog!

Il n'y a pas de commentaires pour cet article!

Laisser un commentaire

Pour la p’tite histoire, j’ai démarré ce blog (après beaucoup d’autres) au début de mes études pour partager mes astuces BENTO et mes recettes avec tous ceux qui me les réclamaient. Avec le temps, mes postes se sont diversifiés et maintenant que j’arrive au bout de mon cursus (bientôt le master en communication, animation et événementiel!), j’ai décidé de continuer ce projet un peu plus sérieusement. Donc voilà! Désormais, du haut de mes 150cm (tout pile), je compte bien vous présenter jour après jour ma perspective en contre-plongée de tout ce qui m’entoure, de tout ce qui m’intéresse… et vous comprendrez vite qu’un rien fait mon bonheur!

contact@thetinyblog.be

Entre penchants écolo, folie du fait maison, geek attitude et japculture.

Excentrique, vous dites?

Mais pas du tout...c’est bien pire que ce que vous imaginez!