L’avantage de ne pas passer la soirée du Nouvel An avec sa famille…c’est qu’on a l’occasion de préparer toutes les petites choses qu’on aime mais qu’eux n’apprécient pas… Attention, je vous annonce une débauche de crustacés et de poissons pour célébrer dignement cette fin d’année!

En entrée, un sashimi d’espadon avec une salade de daikon, carotte et endive sauvage.
Swordfish Sashimi
En plat principal, des tagliatelles aux champignons avec des crevettes géantes, des langoustines et des noix de Saint-Jacques marinées, cuites au four.
Lobsters, Prawns, Scallops and Mushrooms Tagliatelle
Le tout accompagné de sa petite bouteille de vin d’Alsace.
Alsace White Wine
Et enfin, pour le dessert, une gelée à l’orange avec des maki sushi sucrés (riz au lait, feuille de riz et fruits frais).
Orange Jelly and Sushifruit
Et évidemment, tout fut cuisiné à partir de produits frais… même cru, ça donne l’eau à la bouche!
Fresh Prawns and ScallopsNew Year Fresh Lobsters

Il n'y a pas de commentaires pour cet article!

Laisser un commentaire

Pour la p’tite histoire, j’ai démarré ce blog (après beaucoup d’autres) au début de mes études pour partager mes astuces BENTO et mes recettes avec tous ceux qui me les réclamaient. Avec le temps, mes postes se sont diversifiés et maintenant que j’arrive au bout de mon cursus (bientôt le master en communication, animation et événementiel!), j’ai décidé de continuer ce projet un peu plus sérieusement. Donc voilà! Désormais, du haut de mes 150cm (tout pile), je compte bien vous présenter jour après jour ma perspective en contre-plongée de tout ce qui m’entoure, de tout ce qui m’intéresse… et vous comprendrez vite qu’un rien fait mon bonheur!

contact@thetinyblog.be

Entre penchants écolo, folie du fait maison, geek attitude et japculture.

Excentrique, vous dites?

Mais pas du tout...c’est bien pire que ce que vous imaginez!